L'histoire du site www.artisanalepizza.fr

 

En 2006, Suite à la mise en retraite de son artisan pizzaiolo itinérant fréquentant hebdomadairement sa commune, Daniel s'est renseigné pour trouver un autre camion de pizza proche de son domicile , mais il n'a rien trouvé.

C'est à ce moment-là qu'il a imaginé www.camionpizza.eu : un outil qui permet de connaitre les emplacements des camions pizza dans les communes de France et métropole

Progressivement, le site s'est étoffé et a réuni plus de 3800 camions pizzas en quelques années de recherche.

Progressivement quelques artisans pizzaiolos ambulants se sont équipés de distributeurs automatiques de pizzas, comme déjà beaucoup de pizzaiolos sédentaires en restaurant.

En 2020, remarquant l'incroyable essor des distributeurs de pizzas boostés quelque peu par la crise du Covid-19, l'idée de créer un site spécifique à ceux ci s'est vite imposée.

Ainsi nait le site www.artisanalepizza.fr qui réuni au bout d'un an plus de 2000 distributeurs automatiques de pizza placés sur une carte géographique spécifique.

Les amateurs de pizzas aux horaires de fringales incongrues n'ont plus de problèmes pour localiser le distributeur proche de leur localisation.